SOLIDARITE/Aide aux victimes

Vict’AidL’agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances.  http://www.lacse.frLe CADD de la Gironde. 
http://www.cdad-gironde.justice.fr

 

 

Accueil téléphonique :
05 56 01 28 69

Coordonnées :
63, cours Georges-Clémenceau
33000 BORDEAUX cedex
Fax: 05 57 35 10 82

vict.aid@wanadoo.fr
www.victaid.fr

 



AIDE AUX VICTIMES

Vict'Aid est un service d'aide aux victimes d'infractions pénales.    Le CISPD de la CDC de Podensac propose des permanences juridiques gratuites pour les victimes qui en auraient besoin.

Dans les situations suivantes:

  • Lorsque qu'une personne a subi : une agression, des violences conjugales, un accident, un viol, une escroquerie, un cambriolage, ou toute autre infraction pénale
  • Lorsqu'une personne a perdu un de ses proche
  • Lorsqu'une personne a été témoin de faits graves.
  • Lorsqu'une personne trouve les démarches trop difficiles ou compliquées.

Dans un soucis d'aide, d'accompagnement et de soutien en faveur des victimes, Vict'aid met à disposition une équipe compétente de professionnels : juristes, psychologues et travailleurs sociaux.

Une permanence juridique d’aide aux victimes  a lieu toutes les trois semaines à la CDC, sur rendez-vous, en appelant le 05.56.01.28.69

Cette action du CISPD de la CDC de Podensac est soutenue financièrment par le FIPD de la Gironde (Fonds interministériel de prévention de la délinquance) et le CDAD de la Gironde (Conseil départemental de l'accès au droit).

 

Consutez leur site internet :

 

 




Contact  |  Mentions légales